Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROUPEMENT DE JOUEURS AU LOTOFOOT
11 septembre 2013

GROUPE LOTOFOOT SAISON 2013/2014 RECRUTE DES JOUEURS

 

IMG_2611IMG_2611

Il reste des places disponibles pour rejoindre le groupe LOTOFOOT saison 2013/2014.

Nombre de membres à ce jour = 8

Mise par joueur = 10 euros maxi.

Chaque joueur donnera son pronostic pour établir la synthèse de la grille à valider..

Je validerai le jeu final et chaque membre du groupe recevra une copie du jeu  par mail et ce avant le début des matchs.

Un forum est disponible sur PRONOSOFT pour le groupe de joueurs.

Nom du groupe: Les Tontons flingueurs

Je possède PFE+ et un logiciel pour la gestion du groupe.

Vous pouvez faire un essai avec le groupe sur 1 ou plusieurs LF7

Contact par mail :lotofoot-groupement@orange.fr 

Tél:06-82-04-04-29

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis au protugal.et je voudrais jouer au lotofoot,et keno comme ja fait
Répondre
GROUPEMENT DE JOUEURS AU LOTOFOOT
Publicité
Archives
GROUPEMENT DE JOUEURS AU LOTOFOOT
Visiteurs
Depuis la création 23 959
Publicité